vendredi 19 septembre 2008

Joyeux anniversaire........

J'y pense... Le dernier message était le 30ème...
Il faudrait peut-être penser à dresser un bilan des quatre mois (déjà!) qu'a vécu ce blog...
Euh, eh bien, euh... Ahem. Héhé. Ah! Euhhhh...Bon.
En quelques chiffres, on peut dire, qu'en 4 mois, 30 messages, 43 visiteurs uniques, mais 79 visites (il y a des gens qui reviennent!!!!!)... Bon, les chiffres ne sont pas extravagants, mais on peut quand même se rendre compte que je ne suis pas le blog qui propose le contenu le plus intéressant de tout le Ouèbe. Je rappelle quand même que ce journal de bord était quand même destiné à me pousser à travailler, ce qu'il a d'ailleurs réussi. Je me sens obligé d'écrire au grrraaannnd minimum un message par semaine, ce qui m'oblige donc à travailler, pour éviter les messages totalement dénués de contenu.

Je n'oublie pas du tout de vous dire un grand merci, à vous tous qui me lisez... Quand je regarde d'où mes lecteurs viennent, une grande partie de sites référents, en première place belgium-iphone.com, ça attire quand même des gens, de mettre un lien dans sa signature, et en deuxième place, le blender clan. Là aussi, un lien dans la signature.

Un merci plus particulier à ceux qui reviennent, ou ceux qui laissent un commentaire... C'est à dire pas grand-monde. Donc, si vous en avez envie, ou même si vous n'en avez pas envie, laissez des commentaires! Au moins, j'aurai l'impression d'être lu.

En espérant pouvoir mettre Just One Blog en ligne le 23/03/09 à 2h02,

MERCI!

Aucun commentaire: