mardi 2 septembre 2008

Bon. Et maintenant?

Ce fut aujourd'hui mon premier jour d'école de l'année 08/09 (Musique funèbre.Non, pas tant que ça :p). Bon, j'aurai peut-être moins de temps pour travailler sur Just One Blog, mais au moins je ne serai pas en vacances. Ben tiens.
C'est donc pourquoi je relève mes manches, et que je me dis :
Bon, c'est pas tout ça, mais je pense qu'il vaudrait mieux que je me mette à apprendre le contrôle ListView, qui, au fond, est quand même vachement mieux que le contrôle Repeater, surtout pour le DataPager, et encore plein d'autres choses.

Et c'est alors que je me dirigeai vers le superbe site msdn.com, plein de motivation. C'est pas parce que c'est la rentrée qu'on doit se taper le front contre la vitre froide, supportant les gouttes de pluies rendant la scène encore plus déprimante.
...
Je sais pas ce que j'ai, mais ça doit être la rentrée. Enfin tout ça pour dire que je travaille, et que j'essaie de bien travailler.
Ah, oui, un petit lien sur le contrôle ListView, pour ceux qui auraient envie d'en apprendre un peu plus...

Aucun commentaire: