mercredi 10 septembre 2008

Arrgh! On va tous mourir!

Non, je rigole, de toutes façons, c'était vers 10:30 que certaines personnes pensaient que la fin du monde (mouhahaha) allait survenir.
C'est ce matin que je me suis dit :
Ah ben zut alors, si c'était vrai, j'aurai pas eu le temps de finir Just One Blog...
Donc c'est pas tout ça, mais je dois quand même vous tenir au courant de ce qui se trame sur mon PC...

En fait, cette semaine, plus ou moins rien.

Je ne sais pas pourquoi, peut-être que je n'avais pas le moral pour webdesigniser, depuis la rentrée... Je ne sais pas.
C'est pour ça que ce matin, j'ai mis un petit post-it sur mon écran, sur lequel il était marqué ceci :
"T... Plan". Mot pour mot. Le "T" signifie "Travail", et le plan est le plan des pages que je dois rédiger. Toutes les pages. Par exemple la page d'accueil, l'affichage des news, des images de la galerie... Tout.

Donc voilà, pour l'instant je suis en train de bosser sur ce fameux plan. Puis je vais faire ces pages.
Non mais.

Aucun commentaire: