lundi 18 août 2008

Une petite mise au point s'impose.

Oui, parce qu'au fond, vous ne savez peut-être pas exactement où j'en suis!
Eh bien maintenant, vous allez le savoir :)

Déjà fait :
  • Le Design (css, une bonne partie des images du site,...)
  • Une Master Page générale.
  • Trois pages "superflues", c'est un peu le html et le css sans php ou linq, donc des petits test de design (l'accueil/news, l'inscription, et la recherche)
A faire :
  • Tout ce qui est en rapport avec les bases de données (c'est à dire un boulot énorme)
  • Trouver un hébergeur gratuit, sinon pas trop cher qui supporterait principalement ASP.NET 3.5 .
  • Créer du contenu (tests, tutorials)
Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit maintenant, et je pense que c'est une grosse partie si pas l'entièreté du travail.

Et donc je vous rappelle, Just One Blog serait un site qui offrirait une formation gratuite par l'intermédiaire de tutorials, cours, sur le sujet assez global de l'informatique. Informatique voulant dire par exemple Programmation, Graphismes, Jeux vidéos, et j'en passe. Les tutorials pourraient être écrits par n'importe qui, pour peu qu'il soit membre, et modifiable, sous l'autorisation de l'auteur et d'un modérateur/administrateur.

Le site comporterait également une catégorie "Galerie". Je suppose (j'espère!) que tout le monde sait ce qu'est une galerie!

Mais ne l'oubliez pas, ce n'est qu'un blog!

Aucun commentaire: