samedi 9 août 2008

Où on en est, là?

Oui, je sais, ça fait très longtemps que je n'ai pas posté, mais depuis que je suis en vacances, je fais un peu ce que je veux... Mais j'avance aussi dans Just One Blog...
Plusieurs test de graphisme, mise en page, etc... ont déjà été réalisés, je dois encore attaquer la partie Linq, bases de données, hébergeurs... Les trucs ennuyeux ;)
J'ai aussi passé beaucoup de temps sur le site d'Apple ou Mobistar... J'ai une "légère" envie de m'acheter un iPhone. J'ai aussi passé du temps à hésiter à économiser pour un mac, ou à m'acheter l'iPhone dès qu'il ne serait plus en rupture de stock extra-générale en Belgique.

Mais on va dire que je pars (encore!) en vacances aujourd'hui. Retour le 16/17. Pour les curieux, je pars à la mer...
Donc pas beaucoup de nouvelles (aucune, même) pendant cette semaine là.

Aucun commentaire: