dimanche 31 août 2008

Encore plus de données, encore moins de Linq!


Après mes 3 jours de congé post-vacanciers habituels, je me remets au boulot, google et msdn sous le bras, et c'est avec joie que je vous annonce que j'avance à une vitesse fulgurante au niveau de la modification, insertion de données et tout ce qui vient avec.
Le plus amusant (pour vous, pour moi c'est plutôt écoeurant), c'est que je n'ai toujours pas tapé une lettre de code! Comme quoi, dans les contrôles ASP.NET, il y en a toujours un qui est là pour remplacer en 10 secondes ce qu'on fait en tapant du code pendant une heure.
C'est donc dans la joie que se terminent ces vacances, et commence l'année scolaire... (plus de vacances pendant environ huit semaines, là, il va y en avoir des news...)
N'oublions pas que j'espère que le site sera en état de marche pour le 20 mars 2009, 3 jours avant la date du lancement!

Bonne rentrée à tous!

Aucun commentaire: