vendredi 20 juin 2008

Vacances...

Vacances... pour l'école, hein! Je vais pouvoir bosser à mon aise sur le site! C'est juste qu'il m'arrive parfois de vouloir décrocher. Mais je vous promets des avancées régulières. Si vous n'en voyez pas, c'est parce que je travaille comme un dingue à essayer de comprendre, apprendre, résoudre des problèmes... Donc, soyez assurés que je bosse.
Pour vous rassurer, quand même : encore quelques petits détails à apprendre sur tout ce qui est login, etc... et j'entame tout ce qui est data. Ouaiiiis!

Donc je rappelle : c'est normal que le site n'avance pas énormément dans les temps qui viennent, je peaufine mes connaissances en ASP.NET. Après, c'est les tests de plein de petits trucs important, et puis on commence le vrai travail.

Ah, encore une chose, ça :
C'était pour exprimer mes talents et mon désir de faire autre chose que de lire un livre sur ASP.NET... Et la master page c'était pour faire des petits tests. Désolé pour les faux espoirs ;)

Aucun commentaire: