dimanche 15 juin 2008

Go!


Ca y est. J'ai commencé une ébauche du design et de la structure globale de la Master page principale. Et je vous tiens une idée de design... Je sens que ça va péter! Enfin j'espère... Le site sera-t-il prêt pour sortir le 23 mars 2009 ou faudra-t-il attendre 2010? Tant de questions qui restent sans réponse...
Juste un truc dont je suis sûr : c'est que demain j'ai un examen de maths, et qu'il est 21:00. C'est juste un peu chaud ;)

Mais c'est pas un examen de maths qui nous arrête, moi et mon site!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette ce journal de bord!
Quel sera le sujet principal de ton futur blog? Quel contenu compte-tu partager?

iFlo a dit…

Merci... Le contenu tournera autour de l'informatique. Ce qui voudrait dire programmation, hardware, graphisme... Informatique, quoi!
Il me semblait avoir parlé de ça quelque part... Mais non.