samedi 25 octobre 2008

Mes explications

La principale raison pour laquelle je ne poste pas est que je n'arrive pas à avancer.
Je suis en train de m'acharner sur l'insertion de données. Mais je tombe toujours sur un problème. Je n'ai qu'un mot à dire, pour l'instant : "grrrrrrrr".
Il est aussi vrai que je ne suis pas super super motivé, mais avec l'arrivée des vacances, je vais me replonger plus assidûment à la création de Just One Blog.
En bref, je suis calé sur pratiquement toutes les choses que je suis en train d'essayer de faire. Comme par exemple la création des membres, je cherche un moyen de retirer les contraintes de mot de passe (il faut au moins 7 lettres et un caractère non alphanumérique, vous vous imaginez... de quoi décourager tout le monde de s'inscrire)

Je suis aussi sur un autre projet...

Pfiouuuuu ;D

Aucun commentaire: