samedi 25 octobre 2008

Alléluia!!!!!

Titre quelque peu exagéré sans doute, mais cependant exprimant avec justesse et précision mon sentiment.
La cause de tout ceci? La voici :

L'affichage des données est parfait, l'insertion des données est presque parfaite, et je dois juste encore me pencher sur la suppression et la modification de données (facile, ça).

En plus, vous avez un premier aperçu du style des news, veinards!

En gros, je peux maintenant afficher des news, de la plus récente à la plus ancienne, il y a bien évidemment un système de pagination, je peux insérer des données tranquillement (mais la textbox qui permet d'entrer le contenu de l'article ne fait qu'une ligne de haut, et n'importe qui peut voir le formulaire d'insertion, alors qu'il ne devrait y avoir que moi...)...

Vous pouvez donc imaginer ma grande joie!

Aucun commentaire: