samedi 20 septembre 2008

Un jour, un type m'a dit...

En asp.net, le truc n'est pas de faire, mais de trouver comment faire.

Eh oui. C'est bien vrai. Par exemple, je cherchais comment créer un nouveau membre par l'intermédiaire d'un formulaire, ou gérer les utilisateurs, ou encore qu'un utilisateur puisse se connecter, etc...
Si j'avais su comment on pouvait faire, ça m'aurait pris environ une minute. Sans rigoler. Et comme je ne savais pas comment on devait faire, ça m'a pris un mois (pas à plein temps, hein.).
Tout est dans les contrôles. Il suffit de chercher un peu sur google (plutôt sur msdn, en tout cas pour les produits qui concernent microsoft), et c'est parti!
Donc, il y a maintenant deux membres à Just One Blog. Moi, et mon père. Moi qui me suis inscrit par un procédé un peu bizarre, mon père par le bon.

Yeehaah!

Aucun commentaire: