vendredi 27 février 2009

L'échéance approche, le site se prépare...

Encore 24 jours!
Je vous rassure, j'aurai le temps.
Il ne me reste plus qu'à trouver un hébergeur, réinitialiser la base de données, pour supprimer les dizaines de tests et remettre les ID à 0, régler un peu la date et l'heure d'entrée des news, créer un petit système de commentaires pour les news, régler le système de membres (à faire quand le site est sur internet), appliquer un système de recherche (ça ne prend pas énormément de temps), et ajouter Google Analytics, + Google Adsense (peut-être) sur le site.

Il y a sans doute bien évidemment d'autres éléments, mais je vais commencer avec ceux-ci.
J'ai pas mal travaillé ces derniers jours, surtout sur le fait que l'insertion, la modification et l'affichage des news, textes et tests fonctionne maintenant parfaitement.

Je vous tiens au courant!

Aucun commentaire: